Les bibliothèques sur mesure

Elément indispensable dans un intérieur, les bibliothèques jouent un rôle décoratif important, c’est sans doute le meuble de la maison qui attire toute notre attention ces dernier temps. Qu’ il s’agisse d’un rangement fonctionnel ou d’un meuble créatif, la elles s’adaptent à tous les intérieurs et toutes les utilisations.

On retrouve souvent des cheminées dans les maisons anciennes, certains malheureusement les enlèvent, d’autres les gardent précieusement tel un trésor, mais se retrouvent gênés par l’encombrement dans une pièce.
Pour les garder, parce qu’elles sont belles, transformez-les, habillez-les, agencez votre espace autour d’elles, pour les mettre en valeur.

★ J’ai toujours aimé les grandes bibliothèques que j’imagine remplies de livres et d’objets divers, un espace libre de toutes expression… ici une façon de #faireduneufavecduvieux , et d’englober ce trésor dans une décoration, à petit prix, et en utilisant d’anciennes portes… en créant un meuble de rangement utile autour d’une cheminée avec un espace ouvert pour y ranger livres, magasines et tout en un tas d’objets qui nous font du bien.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :